Qui nous sommes : présentation des Joyeux Audacieux

Alors on t’embarque dans cette aventure, mais concrètement, qui sommes nous ?

Les Joyeux Audacieux, c’est un collectif de créateurs.trices d'expériences, dont Lily & Joy (vos deux joyeuses compères pour ces 4 semaines) font parties.

Tu retrouveras aussi Edith l'une des co-créatrices de ce collectif sur des bandes sons et des vidéos enregistrées lors des anciens défis. Edith étant partie pour un long voyage depuis Montpellier vers le Japon, elle nous a passé le flambeau pour animer cette nouvelle édition avec autant de joie :)

Le but principal des Joyeux Audacieux est de se reconnecter à soi, son humanité profonde, développer son audace et participer à la construction d'un monde durable. Nous le faisons avec plusieurs activités : des articles inspirants, des événements, des débats en ligne, des défis comme celui-ci et avec l’Antisava. Un jeu réalisé spécialement pour créer de belles connexions authentiques entre les gens ! Bref on ne s'ennuie pas !

Nous sommes aussi des slasheuses, au métier multiple et holistique. Nous adorons Les Joyeux Audacieux et ce n’est pas notre seule activité. C’est comme cela qu’on vous apporte des outils et compétences aux croisements de plusieurs domaines !

  • Lily est facilitatrice de connexions, à soi, aux autres et à la nature. Elle facilite des séminaires en intelligence collective, créé et diffuse des outils de développement personnel et depuis ce début d'année propose des pratiques de yin yoga. Elle adore les licornes, son chien Jean-Jacques (oui oui c'est vraiment son nom) et passer du temps dans la forêt.
  • Joy est une vraie "révélatrice de bon sens", elle a créé Sérieusement Gourmand et un super podcast Vivre avec bon sens. Elle accompagne les particuliers, entreprises et écoles vers l'épanouissement personnel et la pleine santé. Praticienne en nutrition et santé holistique ainsi que coach de vie elle aborde l'humain dans son entièreté. Gourmande de la vie et surtout de crêpes, elle est livrophile et ninja.


Nous sommes ravies de mener ce défi avec toi ! Allez on continue !

Discussion

0 comments